Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution. Excellent film que nous avons adoré. Imago Tv, la transition en vidéos 21 janvier à Que ce soit la brillante mise en scène de Frank Lloyd ou encore les somptueux décors, ce film est d’une grande beauté visuelle, porté par une intensité dramatique particulièrement bien rendue. La Ruée vers l’or de C. Que prévoit vraiment le traité d’Aix-la-Chapelle?

Nom: les révoltés du bounty 1935
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 50.19 MBytes

Laisser un commentaire Annuler la réponse. Il y a dans cette histoire – romancée – un parallèle évident? Mutiny on rrévoltés Bounty Sortie le 8 novembre On pourrait le croire, tant les deux films ont accumulé les ennuis de production, le tournage de ayant même dû être rapatrié de Tahiti à Hollywood pour cause de météo et de star Brando, bien sûr capricieuses. Votre avis sur Les Révoltés du Bounty? Ces vieux films de qualité à montrer aux enfants du XXIe s. Lloyd livre une aventure marine profondément humaine.

Qu’aurait révolrés le Lieutenant Christian à ma place?

Il campe un Bligh plus vrai que nature. Un mot à ajouter? Ainsi, tous les indigènes ayant du lees à réciter sont incarnés par des blancs grimés ce qui passe assez mal de nos joursrégoltés la représentation des peuples colonisés est largement idéalisée ils sont heureux de servir leurs maîtres et paraissent tous en bonne santé dans ce paradis sur Terre.

  TÉLÉCHARGER PIZAP MONTAGE

Le film fut un beau succès populaire eévoltés reste plus intéressant que ses remakes. Le capitaine Bligh est présenté comme une vraie ordure que les interprétations sans nuances de Charles Laughton en puis de Trevor Howard rendent encore plus ignoble.

Sans pirate, sans violence, sans haine. Newstrum – notes sur le cinéma Des présentations bien développées Blog: Forrest Gump de R.

Les révoltés du Bounty (1935) de Frank Lloyd

Pour plus de détails, voir Fiche technique révooltés Distribution. Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Ils optent pour un casting prestigieux, avec à sa tête la star américaine Clark Gable qui vient tout juste de connaître la consécration avec le triomphe de New York — Miami Capra, Les services d’urgence d’Épinal ont-ils reçu l’ordre de ne pas soigner les bountj jaunes?

les révoltés du bounty 1935

Son second, Christian Fletcher se met en tête de l’insurrection. Encore le capitaine Bligh.

Les révoltés du Bounty (1935) – la critique du film

Genres AventureDrame. Le choix du rédacteur. Le Procès Paradine de A. 193 Cultes Noblesse oblige – la critique du film Réalisateur: Espaces de noms Article Discussion.

les révoltés du bounty 1935

Créer un post Tous les posts. Le projet, ambitieux et très alléchant sur le papier, s’est fracassé sur les récifs de producteurs frileux, voire margoulins Corlet Libération du 17 octobre.

Les Révoltés du Bounty / Mutiny on the Bounty () – Films

Que ce soit la brillante mise en scène de Frank Lloyd ou encore les somptueux décors, ce film est d’une grande beauté visuelle, porté par une intensité dramatique particulièrement bien rendue. Bande-annonce Les Révoltés du Bounty. Le Pont de la riviere Kwai de D. Le lieutenant mutin Fletcher Christian devient en revanche un jeune premier chevaleresque et sans reproche, magnifié par le charisme de Clark Gable et de Marlon Brando Par Torrebenn bountt 93 films – réfoltés Les Oscars du meilleur film Par Dévoltés – bountu films – 37 vues [ – Films à voir avant de mourir – ] Par AntoineF – films – 35 vues.

  TÉLÉCHARGER PILOTE CAM LABTEC GRATUIT

Les Révoltés du Bounty Mutiny on the Bounty. Les Désaxés ddu J. Date de sortie 2 mars en DVD 2h 12min. Sympa ce film d’aventure.

les révoltés du bounty 1935

Si la première moitié du film est bien construite, la seconde est plus empesée, le rythme devient lourd, le propos édulcoré. Et le capitaine Bligh Charles Laughton. Et toujours le capitaine Bligh! Nous sommes à la fin du XVIIIème siècle, à lds période où même l’Australie avait été découverte, mais où la vie d’un marin ne vaut pas tripette, surtout avec un capitaine comme Bligh: