Qu’est-ce que je pourrais dire de cette diva tous les mots ne suffisent pas pour décrire sa grande voix qui me fait voyager dans le temps, franchement à chaque fois que j’écoute cette dame je ressens de la joie dans l’air c’est cet air que je respire et qui me donne la bonne humeur de tous les jours. Jusqu’à aujourd’hui, je l’écoute tous les jours chez moi bien entendu. Célèbre dans le monde entier, Oum Kalsoum a donné une multitude de concerts dans le monde arabe mais aussi dans le monde entier. Il y avait toujours un boucher, un menuisier ou un épicier bienfaiteur qui avait augmenté le volume de sa vieille radio. Ces chansons me font vibrer la peau et le coeur, elle à une voix si puissante que j’ai l’impression d’être déconnecté du monde réel, je rêve en écoutant ces chansons, elle est magnifique, elle dégage un tel charme que je pourrais écouter toute une soirée ses chansons je n’en me lasserai pas. Enfin tous les mots et les expressions ne suffisent pas pour décrire cette artiste, alors repose en paix ya sitte. Malek de Marrakech Date:

Nom: oum kalthoum mp3 robaeyat al khayam
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 18.11 MBytes

Sonbaty se hisse alors en meilleur compositeur de musique de poème arabe classique de tout le monde arabe, dépassant ainsi Mohamed Abdelwahab. Pour moi, vous êtes la déesse de l’amour au lieu de Vénus ainsi que le symbole de la chanson égyptienne. Elle a tout le temps chanter avec khaayam et coeur et elle a su acquérir le coeur de ses fans où qu’elle aille. Les artistes d’aujourd’hui devraient s’inspirer de cette grande dame qui, à travers de es chansons et sa manière de chanter, sait si bien expliquer l’amour, le désespoir, la ouj joie et ensore l’amour. D’un chef d’oeuvre à un autre que choisir.

Elle touche toutes les états soit triste ou joyeux.

oum kalthoum mp3 robaeyat al khayam

Je me rappelle du jour de son décès, ce jour-là j’ai manqué l’école tellement j’avais les yeux rougis fobaeyat pleuré. Oum Kalsoum est Divine, j’en suis sûr maintenant. Je vous conseille vivement d’aller voir cette exposition et de découvrir un peu plus cette quatrième pyramide pour ceux qui la connaissent déjà et j’invite particulièrement d’autres personnes à découvrir cette grande kalthou de la chanson arabe.

Nos vieux qui ne sont donc plus là maintenant, l’écoutaient comme ensorcelés, avec des soupirs interminables et des hôchements de tête pour l’accompagner et compatir avec elle dans ses histoires d’amour malheureuses, ses tremblements de coeur foudroyants ou ses rendez-vous manqués.

  TÉLÉCHARGER WORMUX LINUX GRATUITEMENT

Oum Kalthoum – Paroles de « Rubaiyat al khayyam (رباعيات الخيام ) » + traduction en français

Le rohaeyat que les concerts de Oum Kalsoum soient gratuits au grand public a beaucoup contribué à la ap de la chanteuse. Chaque fois qu’on écoute une chanson on robafyat l’impression de l’entendre pour la première fois.

Son répertoire demeure en nous, nous aide à découvrir et aimer l’autre ; nous en sommes les acteurs. Je commence mon commentaire par dire allah ya salam sur cette voix unique au monde qui te transporte, j’avoue quand j’écoute tes chansons après une longue journée de travail et de stress je me sens soudain apaisé. C’est une artiste toujours vivante pour moi et depuis plus de 40 ans que j’écoute ses chansons, j’ai klathoum la même sensation lorsque sa voix de Grande Diva envahit mes sens.

Voir toutes les vidéos. Mes amis, rrobaeyat lecture de vos messages, je pense bien que je dois être le plus vieux parmi vous à rédiger un commentaire sur Oum Kaltoum!

Oum Kalsoum se produit dans les petits théâtres de la capitale et sa destinée finit par croiser celle du poète Ahmed Rami, à qui elle doit son initiation à la littérature française ainsi que pas moins de chansons, et du khagam de luth Robafyat El Qasabji qui ouvre à Oum Kalsoum les portes aal Palais du Théâtre Arabe au milieu des années Il y avait toujours un boucher, un menuisier ou un épicier bienfaiteur qui avait augmenté le volume de sa vieille radio. Qu’est-ce que je pourrais dire de cette diva tous les mots ne suffisent pas pour décrire sa grande voix qui me fait voyager dans le temps, franchement à chaque fois que j’écoute cette dame je ressens de zl joie dans l’air c’est cet air que je respire et qui me donne la bonne humeur de tous les jours.

Je ne passe pas une journée sans écouter au moins une chanson d’elle. A tous moments j’aime bien l’entendre car ses paroles sont merveilleux! Naturellement avec la voix d’Oum Kaltoum, il y a les mots khsyam les vers de poètes illustres et en particulier ceux, vrais et sincères d’Ahmed Rami précisément parce qu’il était fou amoureux Paix à son âme. Tout ce que j’ai a dire c’est qu’elle est une diva.

Dieu nous aime parce qu’il nous a offert ta voix unique, pour être en plein euphorie. Par quoi commencer, juste pour dire quand j’étais petite, je voyais mon père pleurer en l’écoutant et je me suis toujours demandée comment une chanteuse peut faire pleurer un homme sage très réservé?

  TÉLÉCHARGER MUSIC SPACETOON MP3

oum kalthoum mp3 robaeyat al khayam

Sa consécration est telle que la famille royale lui réclame des concerts privés mais assiste également à ses scènes publiques. Elle est entrée dans l’histoire, elle vit avec nous.

Merci Oum khsyam pour tout le plaisir que vous avez donné à toute l’humanité.

Hassan Le Marocain Robaeyah Les chanteurs d’aujourd’hui ça n’a pas de valeur par rapport à elle, Oum Kalthoum est hors du commun et indétrônable!. Poster sur votre blog Lien de cette page Poster dans un forum. Qu’ALLAh bénisse Oum kalsoum, une voix sans nul égal, je suis éclectique mais face à cette diva égyptienne, je fond, suis en déliquescence, m’évade de ce monde,je m’abreuve à ses paroles, immortelles et charmeuses.

Rubaiyat al khayyam (رباعيات الخيام ) (traduction en français)

Très Grande Dame de la chanson Arabe, elle a su toucher les gens au plus profond d’eux-même par sa voix exceptionnelle.

Ses chansons de titres « araka asia el damaa » « inta omri » « lissa feker » me plais beaucoup.

oum kalthoum mp3 robaeyat al khayam

Les mots ne pourront jamais exprimer ce qu’a été Oum Kaltoum et le sera à toujours pour moi en c’est aussi mon refuge et mes plus beaux souvenirs Je le vois encore écoutant les chansons de Sett sur des disques de 33 tours sur un vieux tourne-disques,Ah! Ces chansons me font vibrer la peau et le coeur, elle à une voix si puissante que ojm l’impression d’être déconnecté du ronaeyat réel, je rêve en écoutant ces chansons, elle est magnifique, elle dégage un tel charme que je pourrais écouter toute une soirée ses chansons je n’en me lasserai pas.

Cette femme est une véritable légende qui demeurera toujours vivante! Malgré que je ne comprenne pas l’arabe, la musique, sa voix, son vibrato, me font déjà ressentir quelque chose de très fort, alors j’ose même pas imaginer, au vue de toutes les éloges lues ci-dessous et ailleurs, ce que je ressentirais si je comprenais ce qu’elle dit cependant, j’imagine que les chansons sur l’amour de son pays et de sa religion me parleraient moins que khaayam concernant des thèmes plus larges, tel que l’amour