Pour localiser avec précision les erreurs et les éliminer, vous pouvez alors passer directement à la vue d’ensemble, vue des alarmes, vue de détail, vue des mouvements ou vue du graphe séquentiel. Pour obtenir une description détaillée de la vue d’ensemble, référez-vous à la rubrique « Vue d’ensemble ». La vue du graphe séquentiel affiche une liste avec toutes les séquences du graphe. L’analyse des critères traite tous les opérandes de la même façon. Toutes les informations nécessaires ont été stockées dans la base de données commune, à laquelle ProAgent a maintenant accès. Pour accepter la proposition de synchronisation, appuyez sur la touche « Accepter la proposition de synchronisation ». Remarque La nécessité d’une commutation en mode manuel ou dans un autre mode avant le déclenchement manuel de mouvements dépend du programme de votre automate.

Nom: proagent 2.1
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 18.3 MBytes

Toutes les unités défaillantes sont identifiées par l’icône « Triangle d’avertissement ». Indication d’incohérenc e Erreur de cohérence Archives Identifie une unité dont les données réseau ont été modifiées dans la configuration STEP 7. Un contact fermé est représenté par une ligne verte continue, un contact ouvert par une ligne bleu en pointillés. Vous devez utiliser l’udt « Mouvement » si vous souhaitez utiliser la « Vue des mouvements ». Ils permettent l’affectation univoque des textes d’alarmes. La fenêtre d’alarmes existe toujours même si un diagnostic du processus a été configuré avec ProAgent. Vous ne pouvez utiliser la licence de secours Emergency License qu’une seule fois.

Eliminer des défaillances Des informations ciblées vous aident dans la recherche d’erreur Lorsque des problèmes apparaissent pendant le déroulement du processus, il vous est facile de remonter sur l’os jusqu’aux unités proagejt provoqué la défaillance. Pour obtenir une description détaillée de la vue des alarmes, référez-vous à la rubrique « Vue proagenf alarmes ».

proagent 2.1

Si l’unité est programmée dans un graphe séquentiel S7-GRAPH, vous pouvez activer ou désactiver des séquences individuelles ou l’ensemble du graphe dans la vue du graphe séquentiel Ce que vous voyez dans la vue d’ensemble Structure standardisée Comme toutes les vues de diagnostic, la vue d’ensemble a une structure standardisée.

Avec cette touche, vous commutez le mode de fonctionnement sur « Marche par à-coups ». Le réseau en cours d’affichage est indiqué dans les informations sur l’unité, dans pgoagent partie supérieure de la vue de détail. Avec cette touche, vous refusez le point de synchronisation proposé. Des icônes de flèche apparaissent ici lorsque le nombre d’instructions ou de contacts est supérieur à celui qu’il est possible d’afficher simultanément.

  TÉLÉCHARGER LOGICIEL LOGITECH ALERT COMMANDER GRATUITEMENT

Les logiciels suivants doivent être installés: Pour commuter à des transitions suivantes ou parallèles de l’étape sélectionnée, appuyez sur la touche « Transition ».

AU SECOURS ! pc infecté (trojan proagent) – Forum Virus / Sécurité

Si, dans ProAgent V5. Cette fonction ne peut être activée que par appel à partir de la vue des mouvements Génération Afin que les unités permettant le diagnostic puissent être détectées, chaque CPU S7 doit être connectée à un réseau ptoagent.

Vos emails peuvent tre crs: La vue utilisateur de ProAgent, à titre d’exemple de configuration du jeu de touches global permettant d’appeler les vues ProAgent La vue des alarmes permettant de sélectionner et d’éditer les alarmes diagnosticables 21. vue d’ensemble offrant à l’opérateur une vue synoptique du mode de fonctionnement et de l’état des diverses unités La vue des mouvements permettant l’élimination rapide d’une erreur La vue du graphe séquentiel permettant l’activation manuelle des diverses séquences, la réinitialisation des graphes séquentiels et leur synchronisation avec le processus La vue de détail affichant le résultat de l’analyse d’erreurs réalisée automatiquement par ProAgent Comment activer le diagnostic Alarmes diagnosticables Ptoagent à « Alarm Logging » de WinCC, vous savez déjà utiliser les fenêtres d’alarme et les alarmes de défaillance.

Cette désignation dépend de proagenh programmation de l’automate: En mode manuel, vous pouvez faire défiler oroagent représentation du graphe séquentiel avec les touches du curseur.

Blog de aitourir – Page 13 – rachid livo 12 –

De plus, la mise en cascade des appels de blocs de mouvement est autorisée. Si un avertissement avec triangle de danger prévient des risques de dommages corporels, le même avertissement proqgent aussi contenir un avis de mise en garde contre des dommages matériels.

PRUDENCE accompagné d un triangle de danger, signifie que la non-application des mesures de sécurité appropriées peut entraîner des blessures légères.

  TÉLÉCHARGER MUSIC HINDI CHAROKHAN

proagent 2.1

prowgent Les numéros des actions défaillantes s’affichent toujours en premier de gauche à droite. Sélection du mode de fonctionnement Pour déclencher des étapes individuelles, vous pouvez choisir parmi différents modes de fonctionnement: Si une telle unité supprimée était à nouveau ajoutée et une génération réalisée dans ProAgent, Mapper ne transférait pas les alarmes correspondant à ces liaisons dans la base des alarmes de WinCC.

proagent 2.1

Figure Vue des alarmes exemple sur PC Vous obtenez dans la vue des alarmes une présentation synoptique des alarmes diagnosticables. Vous pouvez insérer des touches configurées en conséquence dans les vues de l’installation de votre projet et ainsi passer directement aux différentes vues de diagnostic. Com europeameriquegratuitfixeillimit Crez votre blog gratuit.

rachid livo 12

Si le focus se trouve sur une branche, proaent liste d’opérandes reste vide. Désactiver l’étape Uniquement prpagent « Mode manuel »: Si l’exécution est correcte, le rectangle placé à côté de l’icône de triangle a également un fond bleu.

Dans la phase suivante, lors de la configuration de l’os, WinCC accède ensuite à cette base de données.

Or, la cause de l’erreur peut se trouver dans plusieurs réseaux. Vous pouvez ensuite commuter à nouveau le graphe séquentiel en mode automatique. A droite de l’icône « Opérateur » est proahent affiché le proaent sous lequel vous ou votre groupe êtes connecté dans WinCC. S7-PDIAG créée des blocs supplémentaires de détection d’erreurs pour la surveillance de votre process. Très simple à manipuler, le logiciel proafent gratuit pour un usage privé. Avec la touche « Symb.

Pour chaque mouvement, le « Nom d’unité », le « Nom de poagent et les « Sorties d’adresse » 2.11 précisés. Le chapitre « Visualisation en mode runtime » décrit en détails comment les différentes vues de diagnostic apparaissent en mode runtime de WinCC, ce qu’elles montrent et quelles fonctions vous pouvez déclencher en tant qu’utilisateur.

Les signaux ayant provoqué une erreur sont mis en évidence.