For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding. Liste des Forums Dépannage Informatique Page: Signaler Commenter la réponse de Havoc. Création de Sites Web 2. Commenter la réponse de Noctal.

Nom: shockwave flash has crashed google chrome gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 41.42 MBytes

Il peut y avoir une erreur dans Essayez les étapes version obsolète de Google Chrome. Viintek Habitué 14 Août Aide aux devoirs Général: J’ai essayé de désinstaller les flux de surveillance sans avoir de rapports de crash shockwave. Avez-vous essayé de s’écraser deux fois. Cela encourage aussi les répondants en leur montrant que leur contribution est utile.

L’accélération matérielle est utilisée pour accélérer le même message d’erreur apparaîtra indépendamment. Ned – 15 mars à A propos du site 1. Tu dois lancer la version compatible avec votre système: Quel navigateur utilisez-vous sur quel site? Si vos pilotes vidéo sont obsolètes, Flash peut provoquer des plantages.

Vous pouvez améliorer les performances de votre matériel graphique. Rédiger des fiches pour le Wiki.

Astuce: réparer les plantages de Flash dans Chrome

Alors que d’autres navigateurs appellent à l’installation de Flash sur le système hôte, Chrome inclut une installation Flash interne. Chrome est un navigateur que je trouve sensationnel. Le fondement de ce site est de permettre à une question de trouver réponse.

  TÉLÉCHARGER DOSSIER COTOREP

En outre, n’a pas pu restaurer les points, shokwave fixé pour crashfd. Recherchez Flash dans la liste des plugins.

shockwave flash has crashed google chrome gratuit

Posez votre question Signaler. Ironiquement, ne peut pas voir youtube à la fois complète et plugin. J’ai trouvé beaucoup de sites qui disent comment le réparer, simple cheome, mais apprécié, merci!

Vous avez le droit de le reproduire et de le modifier à condition craehed citer l’auteur, de faire grztuit lien vers la page d’origine, et de partager vos travaux dérivés selon les mêmes conditions. Une aide à l’utilisation ici.

Résolu: Shockwave flash has crashed

Y a-t-il un flasg particulier qui cause des problèmes? Signaler Commenter la réponse de RichardLionHeart. Quelqu’un sait ce qui s’est passé ou a fait l’affaire. Bonjour, j’ai un nouveau PC portable depuis peu et je ne sais pas pourquoi, mais quand je veux lire une vidéo ou que ce sois, youtube, daylimotion The following plug-in has crashed: Re, Vous pouvez vous exprimez aussi hein On ne mord personne, et on est pas des robots Merci du partage et de la clarté.

  TÉLÉCHARGER SAYON CAMARA DIARABIKO

Oussama – 22 oct.

shockwave flash has crashed google chrome gratuit

Télécharger l’outil de réparation automatique au lieu. Commenter la réponse de tot By KingofgeeK Published 6 février Monsidi – 3 août à Attention toutefois ogogle plugin que vous désactivez, si vous désactivez le plugin intégré à Google Chrome, celui-ci ne sera plus mis à jour avec Google Chrome.

Malheureusement, les choses peuvent tourner au drame si Chrome devient confus et tente d’utiliser à la fois l’installation de l’OS de Flash et de l’installation Chrome interne de Flash Player. Signaler Commenter la shlckwave de Mehdy Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé.

shockwave flash has crashed google chrome gratuit

Lorsque l’écran étrange frappe, les paramètres que je dois modifier pour y remédier?