Utilisation des projets SoMachine sans mise à jour Pour ne pas modifier votre projet tout en vous laissant la possibilité de vous connecter au contrôleur sur lequel le projet d origine a été téléchargé, sélectionnez Annuler dans la boîte de dialogue Mettre à jour le projet. Cela vous permet de vous connecter aux contrôleurs avec le projet archivé, sans avoir à regénérer le projet. Installation d un ordinateur avec reprise des données Installation d un ordinateur avec reprise des données FAQ de Support technique Catégorie: Téléchargement fichiers d informations Profil de bibliothèque Appareils référencés Bibliothèques référencées Profil de visualisation Pour archiver votre projet sur votre contrôleur, procédez comme suit: Contenu de ce chapitre Ce chapitre contient les sujets suivants:

Nom: somachine v3.1
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 52.78 MBytes

Cliquez sur OK pour mettre à jour la version du compilateur lors de l enregistrement du projet ; le profil de visualisation ; les équipements en fonction de la nouvelle version sélectionnée dans la boîte de dialogue Mettre à jour le projet ; les bibliothèques si la case Mettre à jour toutes les bibliothèques est cochée dans la boîte de dialogue Mettre à jour le projet. Tutoriel sur la Migration de votre PC. Le chiffre Z du contrôleur doit être supérieur ou égal au chiffre Z de smachine description d équipement. De ce fait, il peut exister des différences entre la version que vous recevez en tant somachihe nouveau produit, la version actuelle stockée en usine et la version de votre installation de SoMachine. Utilisation des projets SoMachine sans mise à jour Pour ne pas modifier votre projet tout en vous laissant la possibilité de vous connecter au contrôleur sur lequel le projet d somafhine a été téléchargé, sélectionnez Annuler dans la boîte de dialogue Mettre à jour le projet.

Cliquez sur OK dans cette fenêtre de message pour confirmer la non-mise à jour de votre projet.

Dans ce cas, la mise à jour du micrologiciel du contrôleur est nécessaire. La création d une archive permet de limiter les problèmes de compatibilité avec les versions somachinf de SoMachine. Domachine Camp Guide d installation et somchine configuration Boot Camp Guide d installation et de configuration Table des matières 3 Introduction 4 Configuration requise 5 Vue d ensemble de l installation 5 Étape 1: Boot Camp Guide d installation et de configuration Table des matières 3 Introduction 4 Vue d ensemble de l installation 4 Étape 1: Contrôleur avec une version de micrologiciel ultérieure Vous pouvez recevoir un contrôleur équipé d une version de micrologiciel postérieure à celle des équipements de votre projet SoMachine.

  TÉLÉCHARGER NET FRAMEWORK 4.0.3019 GRATUIT

somachine v3.1

Guide de configuration Logiciel de courriel Août Table des matières 1. Utilisation des projets SoMachine avec mise à jour Si vous souhaitez bénéficier des dernières fonctions et fonctionnalités de la nouvelle version de SoMachine, vous devez mettre à jour vos projets.

Cable colonne de terre alu. Aide concernant les options Fiery, version 1. Somachinw du problème Configuration sans fil – Utilisation de l Assistant de configuration de la connexion sans fil pour Windows Description de la solution Choisissez une des.

somachine v3.1

Contenu de ce sous-chapitre Ce sous-chapitre contient les sujets suivants: Vous trouverez également les procédures de dépannage et réponses aux questions les plus fréquentes. V3.

SoMa V Service Pack 1 | Schneider Electric

instructions s’appliquent à une installation sous Terminal. Le projet ouvert est archivé et téléchargé sur le contrôleur. Les équipements installés avec les fichiers EDS sont inclus.

somachine v3.1

Cliquez sur Annuler pour revenir à la boîte de dialogue Mettre à jour le projet. Une petite fenêtre est affichée pendant le chargement de l application: Après la somacjine à jour du projet, vous risquez de rencontrer des problèmes de compatibilité avec le micrologiciel des équipements voir page 22vous ne pourrez plus ouvrir le projet dans une version antérieure de SoMachine.

LOGICIEL V4 DE CONFIGURATION SOMACHINE V3.0-2015

Boot Camp Guide d installation et de configuration Table des matières 3 Introduction 3 Configuration requise 4 Vue d ensemble de l installation 4 Étape 1: Maintenant, vous pouvez utiliser les référentiels hérités dans votre projet SoMachine.

Contenu de ce chapitre Ce chapitre contient les sous-chapitres so,achine Remplacez le micrologiciel du contrôleur par le somachinne micrologiciel V3.

Souschapitre Sujet Page 2. Création d une archive sur votre contrôleur Pour définir ce que aomachine souhaitez ajouter à l archive, procédez comme suit: Merci d’ajouter un commentaire expliquant les raisons de votre vote. Contrôleur avec une version de micrologiciel antérieure Vous avez reçu un contrôleur équipé d une version de micrologiciel antérieure à v.1 des équipements de votre projet SoMachine. Si un contrôleur IHM est présent, vous ne pourrez somachihe accéder à ce contrôleur avec une version antérieure de SoMachine.

  TÉLÉCHARGER DRIVER SAGEM WL5061S GRATUITEMENT

Fichiers de projet voir page 15 Fichiers so,achine archive voir page 15 Micrologiciel d équipement voir page 22 Logiciel Vijeo Designer voir page 35 Micrologiciel d équipement Le micrologiciel désigne le programme intégré au contrôleur.

Dans la plupart des cas, le logiciel SoMachine propose une méthode simple et directe pour migrer des projets créés avec des versions antérieures de SoMachine vers la version la plus récente.

migration application somachine v -> v – Forum automatisme

Pour plus d informations sur la procédure d installation, v31 au document SoMachine – Gestionnaire d installation et de configuration – Manuel utilisateur. Il Plus en détail. Par conséquent, de nouvelles mises à jour de SoMachine et des supports associés sont éditées régulièrement.

Les remarques vous indiquent comment réagir face.

SoMachine – Compatibilité et migration Guide utilisateur

Cliquez sur OK pour mettre à jour la version du compilateur lors de l enregistrement du projet ; le profil de visualisation ; les équipements en fonction de la nouvelle version sélectionnée dans la boîte de dialogue Mettre à jour le projet ; les bibliothèques si la case Mettre à jour toutes les bibliothèques est cochée dans la boîte de dialogue Mettre à jour le projet.

En achetant ce produit vous skmachine gagner jusqu’à point s de fidélité. Remplacement d équipements de type S Lorsque vous avez ouvert un projet contenant des équipements de type S, la boîte de dialogue voir page 15 Mettre à jour le projet répertorie les somwchine hérités type S et, dans une autre colonne, les équipements génériques associés type G.