Vous pourriez rencontrer ce genre d’escroquerie via un lien sur les médias sociaux ou sur un site de streaming vidéo. Ils peuvent se faire passer pour des codecs ou des mises à jour, mais ce sont des programmes. Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois. Il ne suffit pas d’éviter le faux codec escroqueries eux-mêmes. Vous n’avez pas besoin de télécharger des codecs ou des lecteurs Web Il ne suffit pas d’éviter le faux codec escroqueries eux-mêmes. Merci d’avance pour vos réponses.

Nom: webplayer pour lire cette video
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 17.35 MBytes

Brave est prêt à être installé. Commenter la réponse de cric. Vous pourriez rencontrer ce genre d’escroquerie via un lien sur les médias sociaux ou sur un site de streaming vidéo. Vous n’avez pas vraiment besoin de télécharger ce genre de chose – le site Web tente d’infecter votre ordinateur avec des logiciels malveillants. Signaler Commenter la réponse de maxime Cette arnaque particulière est facile à comprendre – si vous téléchargez et exécutez le logiciel, ewbplayer ordinateur sera infecté par quelque chose de méchant.

Ne manquez pas cette étape pour commencer à naviguer 8x plus vite en toute sécurité et dans le respect de votre vie privée. Autorisez la lecture du contenu Flash du site Web sur votre système Vérifiez lir niveau de sécurité du navigateur Vérifiez les paramètres du pare-feu et de sécurité.

Je vous joins une copie de chrome: Mais vous pouvez vous retrouver sur un tel site après avoir cliqué sur un lien sur les réseaux ceette ou ailleurs – ne vous y trompez pas.

  TÉLÉCHARGER RUTH TONDEY SICOGI LE TOUR

webplayer pour lire cette video

Signaler Commenter la réponse de nella. Si vous voyez un message comme celui-ci, ne cliquez pas dessus. Bonjour papillon41 je vous informe que je n’ai pas « libgcflashplayer. On lit bien la première vidéo qui est une pub qui dure 2 secondes mais ça ne passe pas automatiquement poir la lecture de la vidéo suivante.

Unity Web Player – Télécharger

This plugin allows you to securely access other computers that have been shared with you. Brave est prêt à être installé. Adobe Acrobat Reader DC poue. Les graphismes de ces jeux sont sans commune mesure avec wrbplayer qui tourne habituellement sur des navigateurs internet. Le problème est revenu chrome Bonjour a tous Webplaher mon problemeje n’arrive pas a lire les video sur internet sauf celles de google allez savoir pourquoi Wbeplayer des administrateurs et modérateurs du forum vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année!

Ne téléchargez jamais « Codecs » ou « Lecteurs » pour visionner des vidéos en ligne.

Impossible de lire la vidéo. Commenter la réponse de maxime Si un autre lecteur installé sur votre ordinateur est défini en tant que le lecteur par défaut, les informations peuvent éventuellement cete pas être transmises à votre Flash Player. Signaler Commenter la réponse de zelda2.

Télécharger DivX Plus Software gratuitement pour Windows/macOS

Commenter la réponse de linkii. Sélectionnez le panneau Paramètres globaux d’enregistrement. Bonjour, Je tourne aussi avec chrome, nous sommes plusieurs à avoir des problèmes de lecture avec ubuntu 32bits que nous avons pas en 64 bits, sur les vidéos « allodocteur » celles qui ont la pub au démarrage, la vidéo démarre quelles fideo puis se coupe juste au démarrage de la pub, je rappelle que je n’ai pas de problème de lecture avec firefox.

  TÉLÉCHARGER SECUNIA GRATUIT

UbuntuXubuntu, Lubuntu, Kubuntu, Cubuntu, autres Vérifiez le niveau de sécurité du navigateur. Ouvrez un terminal et entrez les commandes suivantes: Comme Flash Player, Unity Web Player poour avec tous les navigateurs internet, pourvu qu’ils soient sous Windows.

Aucun affichage vidéo | Flash Player

Commenter la réponse de webplaayer. Bonjour agensbur Le problème vient que sur les versions 32 bits avec ubuntu ou mint. Avis utilisateurs sur Unity Web Player. Si vous utilisez Chrome, Adobe Flash Player est intégré, vous n’avez donc pas besoin de l’installer séparément. Surfez plus rapidement Surfez jusqu’à 8x plus vite que Chrome et Safari.

DivX Web Player version 1. Vous n’aurez jamais besoin de télécharger un codec pour étendre la prise en charge de la lecture multimédia de votre navigateur – tout est intégré au navigateur lui-même.

phhsnews.com

Signaler Commenter la réponse de soundra. Commenter la réponse de cric.

webplayer pour lire cette video

Signaler Commenter pire réponse de juju